Concours « un des meilleurs apprentis de France »

Les élèves de 1ère MSPC peuvent participer au concours organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France (MOF).

Le concours Un des Meilleurs Apprentis de France permet de redonner confiance aux élèves et d’éveiller chez eux l’attrait et le plaisir du travail. Les jeunes sont friands de ce type de challenge.

M. Bouarfa (enseignant) : « Les élèves des lycées professionnels industriels peuvent aussi avoir des parcours d’excellence. Nos élèves ont de l’ambition et leurs réussites sont belles à voir. Nous accueillons et accompagnons des jeunes motivés par les métiers de l’industrie afin qu’ils puissent se construire chez nous un bel avenir à condition de travailler, bien sûr, mais aussi de toujours vouloir progresser et apprendre ».

2018 /2019 – Steveens (1ère MEI) remporte la médaille d’argent au concours départemental puis la médaille d’or au concours régional ; qualifié au concours France !

un article lui est consacré dans la République des Pyrénées du 30 septembre 2019